POC

Le diagnostic POC (point of care - au chevet du patient) désigne les analyses qui sont exécutées directement au cabinet médical d’un médecin établi ou à l’hôpital dans le service de soins où se trouve le patient – au chevet du patient, auprès du patient, avec le patient.
Dans certains cas, ce type d’analyse peut également être exécuté par les pharmaciens ou même par les patients eux-mêmes à leur domicile. Le principal avantage du diagnostic POC réside dans le fait que les résultats sont rapidement disponibles et aussi précis qu’en laboratoire – lorsque chaque minute compte.

microINR

La nouvelle génération de systèmes mobiles pour la mesure de l’INR

Le microINR est un analyseur portable destiné à la détermination du temps de coagulation sanguine. La valeur INR indique en combien de temps le sang coagule. Un système de coagulation qui fonctionne bien stoppe un saignement. Toute perturbation de ce système peut entraîner une tendance hémorragique ou des thromboses. Pour remédier à ce problème, la valeur INR est déterminée et un traitement médicamenteux est mis en place en fonction du résultat. Le microINR peut être utilisé dans les hôpitaux, les laboratoires, les cabinets médicaux, les établissements de soins ambulatoires ainsi que chez les particuliers en mesure de réaliser le test eux-mêmes.

Caractéristiques et avantages

La coagulation sanguine est un processus vital qui peut être contrôlé, surveillé et analysé à toutes les phases grâce à un diagnostic de coagulation moderne. La détermination de l’INR est recommandée par l’OMS en tant que diagnostic de base dans le cadre des traitements anticoagulants. Diagnosticpoint of careprofessionnel: rapide, simple et sûr.

  • Résultat en moins de 2 minutes sur 3 μl de sang total seulement.
  • Petit, pratique et simple à utiliser.
  • Prélèvement de l’échantillon sanguin directement à partir du point de ponction.
  • Mesure précise grâce à une valeur ISI de réactif de 1,0.
  • Pas d’étalonnage nécessaire.
  • Contrôles de qualité parallèles à chaque mesure. 

microINR Video

Téléchargements

Guide rapide microINR, pdf, 232,48 kB