Diagnostic moléculaire

Le diagnostic moléculaire se consacre à l’analyse de l’ADN et de l’ARN dans les domaines de l’infectiologie, de l’oncologie, de la génétique humaine et de la médecine personnalisée.

Nos tests sont basés sur la PCR en temps réel, l’amplification isotherme et les micro-puces innovantes qui garantissent des résultats particulièrement rapides, sensibles et fiables et permettent de soutenir vos décisions cliniques et facilitent la gestion des patients.

Genie® II

Diagnostic Multiplex moléculaire – très simple!

Le dispositif ingénieux Genie® II en combinaison avec les tests eazyplex® vous permet une détection moléculaire de l'ADN et de l'ARN rapide et avec une haute sensibilité.

Caractéristiques et avantages

  • Tests Multiplex moléculaires eazyplex® basés sur l’amplification isotherme avec une détection en flurorescence sensible (technologie eazyplex®)
  • Résultats les plus rapide en 15-30 minutes directement sur du matériel primaire ou des cultures
  • Eazyplex® SuperBug CRE : détection différenciée de KPC, NDM, Oxa-48, Oxa-181, VIM, ainsi que des groupes CTX-M1 et CTX-M9
  • Eazyplex® SuperBug complete A et complete B : détection différenciée de KPC, NDM, VIM, Oxa-48, groupe Oxa-23, du groupe Oxa-40 et groupe Oxa-58 (A) comme du groupe Oxa-181 (B)
  • NOUVEAU : eazyplex® CSF direct Meningitis Panel : détection directe du HSV-1, HSV-2, VZV, N. meningitidis, S. pneumoniae, S. agalactiae et L. monocytogenes à partir de fluide
  • D’autres tests en préparation

Téléchargements

143_eazyplex_CRE_A4_05.2015_FR, pdf, 347,23 kB
143_eazyplex_complete_A4_05.2015_FR, pdf, 403,61 kB
eazyplex CSF, pdf, 263,37 kB