POC

Le diagnostic POC (point of care - au chevet du patient) désigne les analyses qui sont exécutées directement au cabinet médical d’un médecin établi ou à l’hôpital dans le service de soins où se trouve le patient – au chevet du patient, auprès du patient, avec le patient. Dans certains cas, ce type d’analyse peut également être exécuté par les pharmaciens ou même par les patients eux-mêmes à leur domicile. Le principal avantage du diagnostic POC réside dans le fait que les résultats sont rapidement disponibles et aussi précis qu’en laboratoire – lorsque chaque minute compte.

‪‬Solutions spécifiques au client – sur toute la ligne

Nos collaborateurs disposent d’une compétence élevée en matière de laboratoire POC, et ils comprennent vos exigences. Nous pouvons vous aider à optimiser votre laboratoire POC de manière efficace afin que vous puissiez offrir une qualité diagnostique élevée à vos patients.

Nous représentons plusieurs des plus grands fabricants de diagnostics au monde. C’est pourquoi nous disposons d’un portefeuille sans égal à partir duquel nous composons la solution modulaire optimale pour vous. Naturellement, nous vous proposons plusieurs alternatives pour les différents paramètres.