Trois questions à notre protagoniste Miroslav Jevtic, Sales Account Manager Care
- 2.5 Minutes à lire
- Écrit par Axonlab
- Entreprise
Axonlab: Qu'est-ce qui t'a motivé à participer à ce projet ?
Miroslav Jevtic: Eh bien, au début, c'était plutôt la pression du groupe ;-) Mais je me suis dit, hé, tu peux essayer. Et finalement, c'était tellement amusant. Cela montre une fois de plus qu'une approche positive des projets est toujours payante.
Axonlab: Qu'est-ce qui t'a le plus plu dans la production de la vidéo ou qu'est-ce que tu as le plus retenu du tournage de la vidéo ?
Miroslav Jevtic: La bonne ambiance sur le tournage. Tout le monde était passionné, engagé et avait du savoir-faire, ce qui a donné comme résultat un produit vraiment génial. Je vois de nombreux parallèles avec mon travail quotidien dans la vente et le service à la clientèle. Ce dont je me souviens aussi très bien, c'est que nous avons tous poussé dans le même sens. Et j'ai adoré le fait que mes juniors de football aient si bien participé. Cette vidéo est devenue une œuvre collective vraiment cool, basée sur le partenariat !
Axonlab : Dans la vidéo, on te voit en train d'entraîner des juniors au football. Est-ce "seulement" un hobby, ou te verrons-nous à l'avenir entraîner l'équipe nationale suisse ?
Miroslav Jevtic: Never say never... Si on me le demandait, je serais au moins très honoré ;-) En attendant, je suis et reste très volontiers chez Axonlab et continue à construire des relations fructueuses avec les clients, dans un esprit de partenariat.
Vous avez des questions ou une demande ? Je suis à votre disposition.
En savoir plus sur notre large gamme de produits.
Des articles intéressants sur nos différents domaines d'activité vous attendent sur notre blog - n'hésitez pas à le consulter !
